Quel bonheur en ouvrant les volets ce matin de découvrir un ciel bleu pur sans l’ombre d’un nuage à perte de vue!
Incroyable comme la beau temps amène tout naturellement le sourire et l’envie de faire plein de trucs…
Me demande comment ce serait d’habiter dans un coin plus ensoleillé du globe… 😉
Publicités
oui c’est sur que dés que le ciel est bleu, on se sent plus léger, plus souriants…
tant qu’à habiter un coin plus ensoleillé, peut être on finirait pas se lasser.. le rythme des saisons est tellement agréable.. enfin çà n’engage que moi LOL..
bisous à toi, et bon we !
au fait le décodage biologique c’est ce que fait christian flèche, c’est çà ? (grand dictionnaire des malaises et des maladies)
je suis d’accord avec toi 🙂 les saisons c’est quelque chose de génial et chacune a son charme bien à elle! comme tous les temps d’ailleurs: certains jours de pluie peuvent être infiniment délicieux, avec du bon thé, un roman… le hic c’est quand ça dure trop longtemps… 😉
Oui Christian Flèche fait du décodage si je ne me trompe pas, la spécificité de Marie-Françoise Nogues avec qui j’ai suivi une formation, c’est qu’elle a répertorié ce qu’elle appelle des conflits, qui se transmettent de génération en génération tant qu’ils ne sont pas réglés et sont repérables à travers des comportements, des choix de vie, des blocages aussi bien que des maladies… C’est juste incroyable! Ca va jusqu’au choix de métier, de prénom, la place dans la fratrie, la date de naissance qui en rappelle une autre…
oui voilà, pour christian flèche, j’ai son livre « le grand dictionnaire des malaises et maladies » qui est super bien fait je trouve, et qui « parle » tellement..
bon je vais faire une recherche sur MF Nogues, voir ce qu’elle propose comme formation, parce que sincèrement, çà m’intéresse…
je dois passer à autre chose, je sais pas quoi encore, mais la vie me dira ;o)
gros bisous et bonne fin de soirée à toi !!
j’espère que tu vas trouver ce que tu cherches 🙂 Bonne soirée à toi aussi! et gros bisous!
j’ai fais une thérapie avec M.F. NOGUES qui a été très longue et douloureuse mais il fallait passer par là pour enfin guérir ! je peux dire qu’elle m’a sauvée (du désespoir et de la maladie) c’est un long chemin à parcourir avec beaucoup de larmes (il faut que ça sorte !), il faut du courage pour continuer à aller jusqu’au bout de la thérapie mais vraiment quand je vois le résultat, ça vaut vraiment le coup ! je peux dire qu’elle m’a vraiment sauvé la vie, je n’exagère pas, c’est vraiment ça !
Eden
Merci Eden pour ce témoignage! j’imagine bien qu’une thérapie avec M-F Nogues doit secouer jusqu’au fond de soi et quand ça permet une « renaissance » c’est merveilleux et ça en vaut la peine quel que soit le temps passé et les larmes…